Piper Sandler positif sur Stellantis après les ventes trimestrielles américaines
La banque d'investissement américaine indépendante relève toutefois que le constructeur automobile multi-marques a enregistré une croissance de 4% en volume, dans un marché qui a probablement reculé de 5 à 9% au premier trimestre.
Les analystes considèrent ainsi que si la performance de Stellantis est inférieure à leurs attentes, les 306 000 unités vendues constituent un résultat solide. Ils notent également que les ventes de pick-ups Ram, à forte marge pour le groupe, ont enregistré un bond de 25% sur un an, atteignant le 98 400 unités sur les trois premiers mois de l'année.
La recommandation de Piper Sandler est à surpondérer sur l'action Stellantis.
| 4,538 EUR | MIL | +1,58% |
A lire aussi
-
Au cœur de la campagne polonaise, de terres agricoles et de villages paisibles, des camions militaires filent à toute allure sur des routes sinueuses vers l'une des frontières les plus sensibles d'Europe, séparant la Pologne de l'enclave russe de Kaliningrad. Depuis ... Lire la suite
-
Des centaines de Tunisiens ont manifeste à Tunis contre le président Kais Saied, dénonçant notamment les pénuries d'eau potable, les coupures d'électricité et les atteintes aux libertés.
-
L'ancien international brésilien Ronaldinho est présenté en grande pompe à Ravenne, club de troisième division italienne avec lequel le Ballon d'Or 2005 s'apprête à rechausser les crampons à 46 ans, plus de dix ans après son dernier match officiel.
-
L'épidémie d'Ebola a déjà fait plus de 2.500 morts en République démocratique du Congo (RDC) et "progresse de façon exponentielle", a alerté vendredi Julien Harneis, coordinateur principal d’Ebola pour les Nations unies.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,1092 | -13,33% | |
| 0,612 | +5,52% | |
| 8 474,3 | +0,25% | |
| 93,94 | +0,75% | |
| 27 | +4,73% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer