Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Pherecydes Pharma continue de renforcer sa propriété intellectuelle avec un premier brevet accordé en Chine, pour ses phages anti-Staphylococcus aureus
information fournie par Boursorama CP 16/12/2021 à 07:00

Guy-Charles Fanneau de La Horie, Président du Directoire de Pherecydes Pharma, déclare : « Nous sommes très heureux de continuer à renforcer notre propriété intellectuelle en ajoutant un nouveau territoire aussi important que la Chine à l’univers de protection de nos phages. Il s’agit du deuxième brevet délivré en quelques semaines pour nos phages anti-Staphylococcus aureus qui vient compléter l’arsenal de protection de notre portefeuille de phages en cours de développement. Cette démarche s’inscrit dans nos efforts continus de protection des investissements réalisés dans la phagothérapie de précision, domaine thérapeutique d’avenir où Pherecydes entend occuper un rôle prépondérant. »

Pherecydes Pharma a un portefeuille actif de quatre brevets couvrant chacun de multiples phages et des variants de ceux-ci contre les bactéries cibles : Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus et Escherichia Coli. Si plusieurs brevets sont actuellement en cours d’instruction dans certaines juridictions, d’autres sont déjà accordés dans de grands territoires comme les Etats-Unis, l’Europe, le Japon, l’Australie, Hong Kong, Israël et, dorénavant, en Chine.

Pour recevoir toute l'information financière de Pherecydes Pharma en temps réel, faites-en la demande par mail à pherecydes@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.