Aller au contenu principal
Fermer

oppenheimer" remporte le prix SAG en route vers les Oscars
information fournie par Reuters 25/02/2024 à 04:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour des prix cinématographiques paragraphes 1-4) par Lisa Richwine

Le drame historique "Oppenheimer", qui raconte la course à la construction de la première bombe atomique, a remporté le premier prix de la Screen Actors Guild (SAG) Awards samedi, renforçant ainsi ses chances de participer à la cérémonie des Oscars le mois prochain.

"Oppenheimer" a remporté le trophée de la meilleure distribution cinématographique lors de la remise des prix par les membres du syndicat d'acteurs SAG-AFTRA.

Cillian Murphy, qui incarne le scientifique J. Robert Oppenheimer, a été nommé meilleur acteur de cinéma, et son partenaire Robert Downey Jr. a reçu le prix du meilleur acteur dans un second rôle.

Le trophée de la meilleure actrice a été décerné à Lily Gladstone, star du drame historique "Killers of the Flower Moon" Da'Vine Joy Randolph a remporté le prix du meilleur second rôle féminin pour son rôle de mère en deuil dans "The Holdovers"

Les choix cinématographiques de la SAG-AFTRA sont suivis de près, car les acteurs constituent le plus grand groupe de votants pour les Academy Awards, les prix les plus importants de l'industrie cinématographique, qui se tiendront le mois prochain.

La cérémonie a eu lieu après que la SAG-AFTRA a organisé une grève de quatre mois contre les studios hollywoodiens l'année dernière pour réclamer des salaires plus élevés et des protections en matière d'intelligence artificielle.

"Il est particulièrement significatif d'être à nouveau réunis ici, pour cette occasion, après avoir traversé une période très difficile avec la grève", a déclaré l'acteur Idris Elba dans son discours d'ouverture.

Les prix ont été diffusés en direct sur Netflix NFLX.O pour la première fois, dans le cadre des efforts déployés par la société pour élargir sa programmation en direct.

La SAG-AFTRA a également décerné un prix pour l'ensemble de sa carrière à Barbra Streisand, actrice, productrice, réalisatrice, chanteuse et écrivain.

Valeurs associées

81,4100 USD NASDAQ -1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La basilique Sagrada Familia de l'architecte Antoni Gaudi avant la visite du pape Léon XIV, le 8 juin 2026 à Barcelone ( AFP / Manaure QUINTERO )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:44 

    Au cinquième jour de son voyage en Espagne, le pape Léon XIV bénira mercredi à Barcelone la plus grande tour de la Sagrada Familia, la fameuse basilique toujours inachevée de Gaudi, et célébrera une messe dans ce joyau architectural, la plus haute église du monde. ... Lire la suite

  • FORVIA SE : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s’adresse à la presse avant de monter à bord d’Air Force One, avant son départ de l’aéroport international John-F.-Kennedy, à New York, le 9 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:33 

    L'Iran a annoncé mercredi avoir visé des bases américaines du Golfe en représailles à des frappes de Washington contre des cibles iraniennes le long du détroit d'Ormuz, dans un nouvel embrasement régional après la destruction d'un hélicoptère américain attribuée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,48 -0,93%
Or
4 209,1 -1,29%
8 203,43 +0,05%
50,35 -7,44%
140,15 -10,42%
Chargement...