Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Okta déclare que des pirates informatiques ont volé les données de tous les utilisateurs du service clientèle dans le cadre d'une cybercriminalité
information fournie par Reuters 29/11/2023 à 05:30

Okta OKTA.O a déclaré mardi que des pirates informatiques ont volé des informations sur tous les utilisateurs de son système de support client lors d'une brèche dans le réseau il y a deux mois.

La société basée à San Francisco a informé ses clients qu'elle avait déterminé que des pirates avaient téléchargé un rapport contenant des données, notamment les noms et les adresses électroniques de tous les clients qui utilisent son système d'assistance à la clientèle, a indiqué la société dans une déclaration envoyée par courrier électronique à Reuters.

Les actions d'Okta se sont effondrées () en octobre après que l'entreprise a déclaré que la brèche avait permis à des pirates de consulter des fichiers téléchargés par certains clients.

"Bien que nous n'ayons pas de connaissance directe ou de preuve que ces informations sont activement exploitées, nous avons notifié à tous nos clients que ce fichier présente un risque accru de phishing et d'ingénierie sociale", a déclaré Okta.

Okta fournit des services d'identité tels que l'authentification unique et l'authentification multifactorielle pour sécuriser les connexions aux applications en ligne et aux sites web de ses clients, y compris OpenAI, soutenu par Microsoft.

Valeurs associées

442.57 USD NASDAQ +0.22%
89.76 USD NASDAQ +1.72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.