Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

NextDecade vise une décision finale d'investissement pour le train 4 de l'usine de GNL du Texas au second semestre 2024
information fournie par Reuters 11/03/2024 à 23:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige pour ajouter le mot "facility" dans le paragraphe 1)

NextDecade NEXT.O a déclaré lundi qu'elle visait une décision finale d'investissement (FID) et qu'elle prévoyait de commencer la construction du quatrième train de liquéfaction à son usine de gaz naturel liquéfié de Rio Grande (LNG) au Texas d'ici la seconde moitié de 2024.

L'usine d'exportation de GNL de Rio Grande est en cours de développement depuis plusieurs années et a subi des retards répétés. L'année dernière, la société a fait une déclaration d'intention de construire les trois premiers trains de liquéfaction de l'installation.

NextDecade s'attend à ce que finalise les accords commerciaux pour le train 4 dans les mois à venir afin de soutenir le FID. Elle prévoit de construire le cinquième train de liquéfaction après la FID du train 4.

La société a déclaré que si TotalEnergies TTEF.PA exerce ses options d'achat de GNL, NextDecade estime que trois millions de tonnes supplémentaires par an (MTPA) de GNL doivent être contractées à long terme pour les trains 4 et 5, avant que la décision d'investissement ne soit positive.

L'entreprise énergétique française dispose actuellement d'options d'achat de GNL de 1,5 MTPA pour chacun des trains 4 et 5.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Ice Europ -1.02%
Ice Europ -1.37%
NYMEX -0.37%
NASDAQ -0.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.