((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le développeur américain de gaz naturel liquéfié NextDecade Corp NEXT.O a déclaré vendredi qu'il visait la mi-septembre pour une décision d'investissement finale sur le train 5 de son projet Rio Grande GNL au Texas.
Cette décision fait suite à son premier contrat d'achat à long terme pour le cinquième train et à l'exécution d'un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction.
NextDecade a déclaré qu'il s'efforçait de conclure des contrats d'approvisionnement en GNL portant sur 2,5 millions de tonnes supplémentaires par an pour soutenir le train 5.
Les développeurs de GNL prennent généralement une décision finale d'investissement pour leurs projets une fois qu'ils ont conclu suffisamment de contrats d'approvisionnement pour obtenir le financement nécessaire à la construction.
NextDecade vise également une décision finale d'investissement pour le train 4 dans le même délai, après avoir conclu des accords d'approvisionnement en GNL de 20 ans avec Aramco 2223.SE , TotalEnergies TTEF.PA et ADNOC.
"Phase 1 se déroule conformément au calendrier et au budget, et nous faisons progresser rapidement les trains 4 et 5 vers les décisions d'investissement finales", a déclaré Matt Schatzman, directrice générale de NextDecade, dans un communiqué.
En juin, les trains 1 et 2 et les installations communes de l'usine Rio Grande GNL étaient achevés à 48,3 %, tandis que le train 3 l'était à 22,7 %, a indiqué la société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer