Aller au contenu principal
Fermer

Naufrage-Quatre personnes arrêtées pour leur implication présumée-Darmanin
information fournie par Reuters 24/11/2021 à 19:55

PARIS, 24 novembre (Reuters) - Le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé mercredi que quatre personnes avaient été arrêtées pour leur implication présumée dans le naufrage d'une embarcation de migrants ayant causé la mort d'au moins 31 personnes dans la Manche, au large de Calais, alors qu'ils tentaient de rejoindre la Grande-Bretagne.

(Rédigé par Bertrand Boucey et Jean Terzian)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le centre de presse mis en place pour les négociations Iran-Etats-Unis attendues à Islamabad, le 11 avril 2026 ( AFP / Aamir QURESHI )
    information fournie par AFP 11.04.2026 12:33 

    Les négociations irano-américaines visant à mettre un terme à la guerre au Moyen-Orient ont débuté samedi à Islamabad, a annoncé le Premier ministre pakistanais, Shehbaz Sharif, qui a reçu les deux délégations séparément. "Alors que les pourparlers d'Islamabad ... Lire la suite

  • Le chef de file de l'AfD Ulrich Siegmund au congrès de son parti à Magdebourg le 11 avril 2026 ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 11.04.2026 12:18 

    L'extrême droite espère diriger pour la première fois une région en Allemagne, a déclaré en référence au scrutin de Saxe-Anhalt (est) le chef de file de l'AfD Ulrich Siegmund, dont le parti est réuni samedi en congrès à Magdebourg, contre lequel manifestaient quelque ... Lire la suite

  • Le vice-président américain JD Vance à son arrivée à Islamabad, le 11 avril 2026 ( POOL / Jacquelyn MARTIN )
    information fournie par AFP 11.04.2026 11:46 

    Voici les derniers événements samedi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis est dans son quatrième jour. .Liban: un député du Hezbollah s'en prend aux négociations directes avec Israël Un député ... Lire la suite

  • Un policier à bord d'un bus dans le district populaire de San Juan de Lurigancho, le 8 avril 2026 à Lima ( AFP / ERNESTO BENAVIDES )
    information fournie par AFP 11.04.2026 10:49 

    A Lima, policiers en uniforme ou en civil, boutons de panique et caméras se multiplient dans les transports publics face aux agressions, parfois mortelles, qui touchent les chauffeurs, à la veille d'une présidentielle marquée par la question sécuritaire. Dans le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...