Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-Citi recrute Vargas de JPMorgan pour diriger les marchés de capitaux d'actions en Amérique du Nord
information fournie par Reuters 21/07/2025 à 19:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(D'autres changements sont apportés à l'équipe ECM mondiale) par Tatiana Bautzer

Citigroup C.N a embauché Bernal Vargas de JPMorgan Chase JPM.N pour diriger sa division des marchés de capitaux d'actions en Amérique du Nord, selon un mémo vu par Reuters lundi.

Vargas sera basé à New York. Il était dernièrement responsable des ventes d'actions au comptant pour les Amériques chez JPMorgan, selon le mémo signé par Doug Adams, co-responsable mondial des marchés de capitaux de Citi. Vargas a précédemment travaillé chez Merrill Lynch et Goldman Sachs.

Il rejoindra la société dans le courant de l'année, ajoute le mémo, sans préciser de date.

Adams a également annoncé qu'Ed Sankey, récemment nommé responsable des marchés de capitaux pour l'Europe, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient et l'Afrique, élargira son champ d'action au Japon, à l'Asie du Nord, à l'Australie et à l'Asie du Sud. James Manson-Bahr deviendra quant à lui responsable de l'ECM pour l'Europe, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Viswas Raghavan, directeur de la banque de Citigroup, a annoncé des recrutements de haut niveau alors que la banque développe ses activités de banque d'investissement et son chiffre d'affaires.

Citi a embauché David Friedland de Goldman Sachs en tant que co-responsable de la couverture de la banque d'investissement en Amérique du Nord. Elle a également recruté deux cadres de JPMorgan pour son activité de financement. La banque prévoit d'augmenter ses effectifs de banque d'investissement au Japon de 10 à 15 % au cours de l'année prochaine et de procéder à de nouvelles embauches en Australie.

Valeurs associées

98,795 USD NYSE +2,21%
300,510 USD NYSE +2,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BOLLORE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • M6 : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:13 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • DANONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...