((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement du titre et du paragraphe 1, ajout d'une déclaration de l'entreprise au paragraphe 2)
Les membres desTeamsters travaillant à la raffinerie de Marathon Petroleum MPC.N à Detroit ont voté en faveur de la ratification d'une convention collective de sept ans, ont annoncé dimanche la société et le syndicat , trois mois après que les travailleurs ont débrayé.
"Le processus visant à accueillir en toute sécurité nos employés à leur retour à la raffinerie est déjà en cours", a déclaré la société basée à Findlay, dans l'Ohio.
Plus de 200 Teamsters travaillant à la raffinerie Marathon de Detroit avaient appelé à la grève le 4 septembre après que des mois de négociations et de médiations avec le raffineur sur les salaires et la sécurité n'aient abouti à aucun résultat. Leur contrat précédent a expiré en janvier de cette année.
Les représentants de Marathon et les Teamsters ont eu plusieurs séances de transactions sous la direction d'un médiateur fédéral depuis que les travailleurs se sont mis en grève.
La raffinerie de Detroit, d'une capacité de 140 000 barils par jour (bpd), est l'une des 13 raffineries de Marathon, avec une capacité de raffinage de pétrole brut d'environ 2,9 millions de bpd.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer