((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Lufthansa LHAG.DE se prépare à d'éventuelles pénuries de kérosène en dehors de l'Europe, la compagnie aérienne voyant des signes avant-coureurs en Asie alors que la guerre en Iran perturbe les voies d'approvisionnement, a déclaré le directeur général Carsten Spohr dans une interview publiée mercredi.
"Si des pénuries de kérosène se produisent, elles seront probablement ressenties en premier lieu en dehors de l'Europe", a déclaré Carsten Spohr au journal FAZ, ajoutant que certains aéroports asiatiques n'acceptaient plus de vols supplémentaires en raison de la disponibilité limitée du carburant.
Le groupe aérien allemand a couvert plus de 80 % de ses besoins en carburant pour 2026, a indiqué Carsten Spohr.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer