((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le distributeur de pièces détachées automobiles LKQ Corp LKQ.O a prévu jeudi un bénéfice annuel inférieur aux prévisions, après avoir manqué les estimations de revenus du quatrième trimestre en raison d'une demande atone de pièces détachées pour véhicules.
Les consommateurs hésitent à souscrire une assurance pour les dommages causés à leur véhicule en raison de la hausse des primes et du coût élevé des réparations, ce qui nuit à la demande de pièces détachées.
LKQ a intensifié ses mesures de réduction des coûts en vendant des actifs peu performants, notamment ses activités en Pologne et en Bosnie, et en procédant à des suppressions d'emplois.
La société prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre3,40 et3,70 dollars par action, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes (3,60 dollars), selon les données compilées par LSEG.
Elle s'attend à ce que la croissance organique annuelle de son chiffre d'affaires pour les pièces et les services soit comprise entre 0 % et 2 %.
LKQ, qui vend également de la ferraille et d'autres matériaux aux recycleurs de métaux, a enregistré des ventes de3,36 milliards de dollars pour le trimestre clos le 31 décembre , manquant les estimations de3,40 milliards de dollars.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 80 cents par action pour le quatrième trimestre, contre des estimations de 74 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer