Aller au contenu principal
Fermer

LHYFE : Mise à disposition du Document d'enregistrement universel au titre de l'exercice 2023
information fournie par Actusnews 26/04/2024 à 08:30

Nantes (France) – 26 avril 2024 – 8h30 - Lhyfe (Euronext Paris - FR0014009YQ1 - LHYFE) , producteur indépendant d'hydrogène vert pour décarboner l'industrie et la mobilité, annonce l'approbation de son Document d'enregistrement universel 2023 par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 25 avril 2024 sous le numéro n° R.24-005.

Le Document d'enregistrement universel 2023 inclut notamment :

  • le rapport financier annuel au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2023 ;
  • le rapport de gestion ;
  • le rapport sur le gouvernement d'entreprise ;
  • le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • les différents rapports des Commissaires aux comptes ;
  • les informations relatives aux honoraires versées aux Commissaires aux comptes.

Ce Document d'enregistrement universel peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de Lhyfe, www.lhyfe.com , espace Investisseurs, rubrique Documents financiers.


À propos de Lhyfe
Lhyfe est un groupe européen dédié à la transition énergétique, producteur et fournisseur d'hydrogène vert et renouvelable. Ses sites de production et son portefeuille de projets visent à donner accès à un hydrogène vert et renouvelable en quantités industrielles, et à entrer dans un modèle énergétique vertueux permettant la décarbonation de pans entiers de l'industrie et de la mobilité.
En 2021, Lhyfe a inauguré le 1er site industriel de production d'hydrogène vert au monde en connexion directe avec un parc éolien. En 2022, elle a inauguré la 1ère plateforme pilote de production d'hydrogène vert en mer au monde, tandis que deux autres sites en France ont été inaugurés en décembre 2023.
L'entreprise compte actuellement plusieurs sites en construction ou extension à travers l'Europe. Lhyfe est présent à travers 12 pays européens et comptait 195 collaborateurs à fin décembre 2023. L'entreprise est cotée en Bourse sur le marché Euronext à Paris (ISIN : FR0014009YQ1 – mnémo : LHYFE).
Plus d'informations sur Lhyfe.com

Contacts

LHYFE - Relation investisseurs
LHYFE
Yoann Nguyen
investors@lhyfe.com
LHYFE - Relation presse financière
ACTUS
Manon Clairet
01 53 67 36 73
mclairet@actus.fr
LHYFE - Relation presse métier
Nouvelles Graines
Clémence Rebours
06 60 57 76 43
c.rebours@nouvelles-graines.com


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mmdqYMdmk27Gl2qdacluaGhsZmpklJOWbJXJlZKak5acmZyRlZlqmpnHZnFmmGtr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du document d'enregistrement universel ou de ses actualisations


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85365-lhyfe-cp-mad-urd-2023-26042024-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,490 EUR Euronext Paris -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment endommagé par une frappe iranienne à Rosh Haayin, en Israël, le 4 avril 2026 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 04.04.2026 03:40 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, au 36e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran. . Frappes au sud de Beyrouth La banlieue sud de Beyrouth a été bombardée à au moins deux reprises ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...