Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les ventes et les bénéfices de Revvity pour 2024 dépassent les estimations
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 13:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Revvity RVTY.N a prévu un chiffre d'affaires annuel supérieur aux attentes après que la demande plus forte que prévu au quatrième trimestre ait aidé le fabricant d'équipements médicaux à dépasser les estimations de Wall Street.

La société, qui dessert les laboratoires pharmaceutiques et cliniques, a également prévu un bénéfice légèrement supérieur aux estimations des analystes.

"Nous avons persévéré malgré les vents contraires persistants du secteur et avons obtenu de meilleurs résultats que prévu au cours des derniers mois de l'année 2023", a déclaré le directeur général Prahlad Singh.

Les fabricants de médicaments à façon et les équipementiers ont vu la demande stagner, car les développeurs de médicaments à court d'argent hésitent à dépenser dans un contexte de taux d'intérêt élevés. La pression continue exercée par la lenteur de la reprise sur son marché clé, la Chine, a également pesé sur la demande des fabricants d'équipements de laboratoire.

Revvity prévoit que le revenu annuel total pour 2024 se situera entre 2,79 et 2,85 milliards de dollars, ce qui est supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,78 milliards de dollars.

Elle prévoit également un bénéfice annuel compris entre 4,55 dollars par action et 4,75 dollars par action, sur une base ajustée, alors que les analystes tablaient sur 4,60 dollars, selon les données de LSEG.

Pour le quatrième trimestre, Revvity a réalisé un bénéfice ajusté de 1,25 $, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 1,16 $.

Elle a déclaré des ventes de 695,90 millions de dollars au quatrième trimestre, supérieures aux estimations des analystes de 677,94 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires de son segment Sciences de la vie, qui propose des services et des produits pour la découverte de médicaments, s'est élevé à 320 millions de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 306,21 millions de dollars.

D'autre part, le chiffre d'affaires du secteur des diagnostics, qui fournit des outils de test pour le dépistage génétique, s'est élevé à 376 millions de dollars, dépassant les attentes des analystes, qui tablaient sur un chiffre d'affaires de 361,61 millions de dollars.

Anciennement connue sous le nom de PerkinElmer, Revvity a vu le jour après que sa société mère a cédé trois de ses activités pour se concentrer sur les sciences de la vie et les unités de diagnostic .

Valeurs associées

NYSE -0.09%
NYSE +0.83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.