Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les travailleurs syndiqués de Wood River se préparent à voter sur leur contrat, une grève est possible - syndicat
information fournie par Reuters 12/09/2023 à 01:07

11 septembre (Reuters) - Les travailleurs syndiqués de la raffinerie Wood River de Phillips 66 PSX.N , qui produit 356 000 barils par jour à Roxana, dans l'Illinois, se préparent à voter sur une proposition de contrat finale avec le raffineur, selon les dirigeants du syndicat lundi.

Environ 370 opérateurs de la section 399 de l'International Union of Operating Engineers voteront sur l'acceptation de la proposition mercredi soir, ont indiqué les responsables syndicaux.

Le syndicat mène des négociations fédérales avec le raffineur depuis le début de l'été.

Si les travailleurs ne votent pas pour ratifier le contrat mercredi, le syndicat votera la semaine suivante sur l'opportunité d'une grève, ont indiqué les représentants du syndicat.

Le contrat actuel du syndicat a été prolongé jusqu'au 15 septembre à 17 heures.

"Phillips 66 accorde une grande importance à ses bonnes relations avec le syndicat et s'engage à négocier de bonne foi", a déclaré un porte-parole de l'entreprise, qui estime que l'offre de l'entreprise répond à cet objectif.

Le syndicat a rejeté une proposition de l'entreprise au début de l'été, demandant des avantages supplémentaires pour les heures de vacances et les congés payés, entre autres avantages, ont déclaré les représentants du syndicat.

Valeurs associées

Ice Europ +1.24%
Ice Europ +1.41%
NYMEX +1.57%
NYSE 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.