((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les enquêteurs canadiens ont déclaré mardi avoir récupéré les "boîtes noires" d'un avion de transport régional qui s'est retourné à l'atterrissage dans des conditions venteuses un jour plus tôt à l'aéroport Pearson de Toronto, blessant 21 des 80 personnes qui se trouvaient à bord.
Les enquêteurs du Bureau de la sécurité des transports du Canada mènent l'enquête pour comprendre pourquoi l'avion CRJ900 exploité par la filiale Endeavor Air de Delta Air Line DAL.N s'est effondré lundi à l'aéroport Pearson de Toronto, le plus grand aéroport du pays.
L'enquêteur principal du BST, Ken Webster, a déclaré dans une vidéo que l'enregistreur de la parole dans le poste de pilotage et l'enregistreur des données de vol ont été envoyés au laboratoire de l'organisme pour une analyse plus approfondie de ce qui est arrivé au vol DL4819 entre l'aéroport international de Minneapolis-St. Paul et Toronto
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer