((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
15 mai - ** Les actions d'Amazon.com AMZN.O ont baissé de 2,5 % jeudi, parmi les plus grands retardataires de l'indice Dow Jones Industrial Average .DJI et de l'indice S&P 500 de consommation discrétionnaire .SPLRCD .
** Le distributeur rival Walmart WMT.N a averti qu'il devrait commencer à augmenter ses prix ce mois-ci en raison du coût élevé des droits de douane.
** Le distributeur de grandes surfaces et de commerce électronique a également déclaré qu'il travaillait avec ses fournisseurs pour remplacer les composants affectés par les tarifs douaniers.
** Les actions de WMT ont perdu 0,9 %; mais les actions d'AMZN ont sous-performé et elles étaient sur le point de connaître leur deuxième jour consécutif de baisse, après cinq jours de hausse, dont un rallye de 8 % le 12 mai, suite à l'annonce d'une pause de 90 jours des tarifs douaniers américains de 145 % sur les marchandises chinoises.
** Kim Forrest, directrice des investissements chez Bokeh Capital Partners, a déclaré que la vente d'Amazon pourrait être "une conséquence des orientations de WMT concernant le changement des chaînes d'approvisionnement". "Amazon dépend fortement de la Chine", a déclaré Forrest.
** L'action AMZN s'est échangée pour la dernière fois à 204,89 $; elle a baissé de 6,5 % depuis le début de l'année, contre une baisse de 0,9 % pour le DJI et de 5,85 % pour l'indice de la consommation discrétionnaire .SPLRCD .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer