((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le National Transportation Safety Board (NTSB) a émis mercredi une recommandation urgente de sécurité concernant la possibilité que de la fumée pénètre dans le cockpit ou la cabine des avions Boeing BA.N ou Airbus équipés de moteurs LEAP-1B de CFM International.
Le NTSB a également recommandé d'évaluer la possibilité d'un problème similaire avec les moteurs LEAP-1A et -1C. Cette recommandation fait suite à deux incidents impliquant un 737 MAX de Southwest Airlines LUV.N en 2023. Le NTSB souhaite que la Federal Aviation Administration s'assure que les opérateurs informent les équipages des avions équipés des moteurs concernés.
Les moteurs LEAP de CFM équipent des variantes de l'Airbus A320neo et du Boeing 737 MAX. CFM, premier motoriste mondial par le nombre d'unités vendues, est détenu conjointement par GE Aerospace GE.N et Safran SAF.PA .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer