Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le groupe HMI de Singapour acquiert une participation majoritaire dans une société spécialisée dans les maladies cardiaques et vasculaires
information fournie par Reuters 01/11/2023 à 04:33

La société singapourienne Health Management International (HMI) a déclaré mercredi qu'elle achetait une participation majoritaire dans le Harley Street Heart & Vascular Centre, ce qui lui permettra d'élargir les services spécialisés qu'elle offre en Asie du Sud-Est.

Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués.

Fondé en 2012, Harley Street exploite quatre centres à Singapour et un au Cambodge, a déclaré HMI dans un communiqué, ajoutant que les spécialistes de Harley Street travailleront en étroite collaboration avec son réseau de soins primaires pour répondre aux besoins croissants en matière de soins cardiovasculaires.

HMI, qui opère également en Malaisie et en Indonésie, a été privatisé et retiré de la bourse de Singapour par la société suédoise de capital-investissement EQT en 2019 pour 611 millions de dollars singapouriens.

En juin, le gestionnaire d'actifs alternatifs américain Apollo Global Management Inc APO.N a annoncé un investissement dans la société holding de HMI via son activité de valeur hybride. La valeur de l'investissement n'a pas été divulguée.

Les maladies cardiovasculaires représentent près d'un tiers de tous les décès en Asie du Sud-Est, tuant quatre millions de personnes chaque année, selon la Fédération mondiale du cœur.

HMI a également indiqué dans un communiqué séparé qu'elle investissait 250 millions de ringgit (52 millions de dollars) dans son centre médical de Malaisie, le Mahkota Medical Centre.

(1 $ = 4,7720 ringgit)

Valeurs associées

NYSE +0.30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.