((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de l'Ebitda et du contexte dans les paragraphes 3-5)
Le groupe colombien Grupo Argos
ARG.CN a annoncé une augmentation de 221% de son bénéfice net en 2024 pour atteindre 2,53 billions de pesos (609 millions de dollars), a annoncé le conglomérat dans un communiqué jeudi.
Argos, qui possède des unités dans les secteurs de l'énergie, du ciment et des opérations aéroportuaires, a vu ses revenus augmenter de 148% l'année dernière pour atteindre un total de 2,53 trillions de pesos.
Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement de la société a augmenté de 241 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 3,22 billions de pesos.
L'année dernière, Grupo Argos a cédé sa participation dans Grupo Nutresa NCH.CN , signé un accord de scission avec Grupo SURA SIS.CN pour simplifier sa structure organisationnelle, et finalisé la vente d'une participation de 31% dans sa filiale Cementos Argos CCB.CN à Summit Materials SUM.N .
Le conglomérat a convoqué une assemblée extraordinaire des actionnaires le 27 mars afin d'obtenir l'approbation de la scission avec Grupo SURA. (1 $ = 4 153,59 pesos colombiens)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer