((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Une refonte avec des détails et un arrière-plan) par Rishika Sadam et Sai Ishwarbharath B
Le distributeur américain Costco Wholesale Corp COST.O va ouvrir son premier centre technologique en Inde à Hyderabad, ont déclaré à Reuters deux personnes au fait des projets.
Le Centre de Compétences Mondiales, qui s'occupera des opérations technologiques et de recherche et travaillera en collaboration avec des équipes mondiales, emploiera dans un premier temps 1 000 personnes et s'agrandira par la suite, ont déclaré les sources.
Les CCG, qui étaient autrefois des centres d'externalisation à faible coût pour les entreprises mondiales, ont évolué au cours des dernières années et sont désormais utilisés pour soutenir leurs organisations mères dans de multiples fonctions, notamment les opérations quotidiennes, la finance, la recherche et le développement.
L'Inde est déjà le lieu de résidence de certaines grandes marques mondiales, qui y installent leurs activités dans le cadre du CCG. Il s'agit notamment de sociétés telles que JPMorgan Chase JPM.N , Walmart WMT.N et Target TGT.N à Bengaluru, tandis qu'Hyderabad accueille également des sociétés telles que McDonald's MCD.N , Heineken HEIN.AS et Vanguard Group.
La taille du marché des centres de compétences mondiales de l'Inde (CCG) devrait atteindre 99 à 105 milliards de dollars d'ici 2030, contre 64,6 milliards de dollars pour l'exercice 2024, selon un rapport publié à la fin de l'année dernière par l'organisme de l'industrie des TI Nasscom et la société de conseil Zinnov.
Costco n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer