Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Boeing ne voit pas de problèmes immédiats dans la chaîne d'approvisionnement pour l'objectif du 737 MAX
information fournie par Reuters 20/02/2025 à 15:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La chaîne d'approvisionnement de Boeing BA.N pour le 737 MAX est en bonne santé alors que l'avionneur américain vise à augmenter la production de son jet le plus vendu à 38 exemplaires par mois d'ici la mi-2025, a déclaré jeudi le directeur général Kelly Ortberg.

M. Ortberg a déclaré aux analystes et aux investisseurs présents à la Barclays Industrial Select Conference qu'il ne voyait pas de contraintes dans la chaîne d'approvisionnement qui empêcheraient le constructeur d'augmenter sa production jusqu'à 38 avions par mois.

Valeurs associées

220,300 USD NYSE +1,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président polonais Karol Nawrocki (d.) et le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'adressent à la presse lors d'une conférence de presse conjointe au Palais présidentiel de Varsovie, en Pologne, le 19 décembre 2025 ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 25.06.2026 10:39 

    La conférence annuelle pour la reconstruction en Ukraine s'est ouverte jeudi à Gdansk en Pologne, en l'absence de Volodymyr Zelensky en raison de tensions avec Varsovie et avec pour priorité la rénovation du secteur énergétique durement frappé par la Russie. Responsables ... Lire la suite

  • Célébration devant le Matrimandir, temple dédié à la méditation à Auroville, dans le Tamil Nadu (sud de l'Inde), le 28 février 2026 ( AFP / Idrees MOHAMMED )
    information fournie par AFP 25.06.2026 10:39 

    Ils ont quitté leur pays pour vivre une "aventure extraordinaire" et bâtir la cité idéale, dans le sud de l'Inde. Mais leur rêve a tourné au cauchemar depuis que le gouvernement ultranationaliste hindou a jeté son dévolu sur Auroville pour y imprimer son empreinte ... Lire la suite

  • Un manifestant renvoie une grenade lacrymogène vers les forces de l'ordre lors d'une grève nationale organisée pour protester contre les hausses d'impôts et le projet de loi de finances 2024, dans le centre-ville de Nairobi, le 25 juin 2024 ( AFP / Tony KARUMBA )
    information fournie par AFP 25.06.2026 10:20 

    Un important dispositif de sécurité était déployé jeudi dans les rues de Nairobi, où les forces de l'ordre tentent une démonstration de force pour dissuader des manifestations prévues pour le 2e anniversaire de la sanglante répression d'une contestation ayant marqué ... Lire la suite

  • terminal de paiement worldline (Crédit: Jonas Leupe / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 25.06.2026 09:58 

    Worldline, le Crédit Agricole et Mastercard ont annoncé jeudi avoir réalisé la première transaction de paiement agentique en production en France, une étape destinée à préparer le développement du commerce agentique dans un environnement de paiement sécurisé. Le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,1 +5,64%
72,31 -1,13%
8 413,51 +0,33%
115,7 +7,83%
68,55 -1,38%
Chargement...