((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte)
Lockheed Martin LMT.N a annoncé jeudi le départ de son directeur financier, Jesus Malave, et a nommé Evan Scott comme son successeur, avec effet immédiat.
Au cours de sa carrière de plus de vingt ans chez Lockheed, Evan a occupé les fonctions de trésorier et de directeur financier de deux secteurs d'activité différents de l'entreprise de défense américaine.
Le directeur financier sortant, M. Malave, a exercé ses fonctions pendant un peu plus de trois ans. Il a pris ses fonctions à un moment où Lockheed était en plein conflit avec les autorités de régulation américaines au sujet de son projet d'acquisition d'Aerojet Rocketdyne. Aerojet a finalement été rachetée par L3Harris.
Jeudi, Lockheed a également réaffirmé ses prévisions pour 2025, qui, selon elle, ne tiennent pas compte de l'évolution de l'impact des droits de douane et de l'annonce récente de la Next Generation Air Dominance.
En janvier, la société basée à Bethesda, dans le Maryland, prévoyait un bénéfice par action compris entre 27 et 27,30 dollarspour 2025. Les analystess'attendent à 27,17 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
La société devrait présenter ses résultats du premier trimestre le 22 avril.
Les actions de Lockheed étaient en baisse de plus de 5 % dans les échanges de la matinée.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer