Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice du premier trimestre de Globe Life est inférieur aux estimations, les actions chutent
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 00:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'assurance vie et d'assurance maladie complémentaire Globe Life GL.N n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour le bénéfice du premier trimestre mercredi, les revenus de souscription inférieurs aux prévisions ayant pesé sur les résultats, ce qui a entraîné une baisse de 4,7 % de ses actions dans la prolongation des échanges.

Les produits d'assurance peuvent aider les clients à réduire le risque d'instabilité financière et d'augmentation du coût de la vie. Les produits d'assurance-vie ont connu une demande accrue dans l'ère post-pandémique, alors que les consommateurs sont de plus en plus conscients de leurs besoins en matière de couverture.

Les progrès technologiques et les canaux de distribution numériques ont également facilité l'accès aux polices d'assurance pour les jeunes, soutenant ainsi la croissance soutenue du secteur de l'assurance.

Cependant, la détérioration du sentiment des consommateurs dans un contexte de perspectives macroéconomiques de plus en plus incertaines et les pressions inflationnistes imminentes de la guerre commerciale du président américain Donald Trump avec la Chine pourraient freiner les dépenses de consommation discrétionnaires.

Le revenu de souscription d'assurance de Globe Life s'est élevé à 336,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, en hausse de 4% par rapport à la période correspondante de l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à 374,2 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Ses revenus nets d'investissement ont diminué de 1 % au cours du trimestre par rapport à l'année précédente.

Le revenu net d'exploitation par action de la société basée à McKinney, au Texas, était de 3,07 $ au cours du trimestre, manquant l'estimation des analystes de 3,25 $ par action.

Valeurs associées

117,800 USD NYSE -4,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.