Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La vétéran Beth Hammack quitte Goldman Sachs, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 22/02/2024 à 00:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute plus d'informations sur Hammack à partir du paragraphe 6)

Beth Hammack, vétéran de Goldman Sachs

GS.N , s'apprête à quitter le géant de Wall Street après plus de trois décennies, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes ayant connaissance du dossier.

Mme Hammack, 52 ans, était considérée comme la favorite pour reprendre le poste de directeur financier, selon le rapport .

Contactée par Reuters, Goldman Sachs s'est refusée à tout commentaire.

Dans ses dernières fonctions, Mme Hammack était coresponsable du Global Financing Group et membre du comité de gestion. Elle faisait également partie du comité exécutif de la banque d'investissement, selon le site web de la société.

Auparavant, en tant que trésorière mondiale de Goldman Sachs et directeur général de Goldman Sachs Bank USA, elle était responsable de la stratégie de financement, de liquidité et de gestion des capitaux de l'entreprise.

Mme Hammack a rejoint Goldman Sachs en 1993 en tant qu'analyste au sein de Debt Capital Markets et a été nommée directrice générale en 2003. Elle a été nommée associée en 2010.

Stephanie Cohen, directrice mondiale de Platform Solutions et membre du comité de direction, reste la seule femme à diriger l'une des trois unités de la banque, selon le rapport de Bloomberg.

Valeurs associées

NYSE +0.71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.