Aller au contenu principal
Fermer

La startup 360Learning lève $200 mlns supplémentaires
information fournie par Reuters 21/10/2021 à 07:37

LA STARTUP 360LEARNING LÈVE $200 MLNS SUPPLÉMENTAIRES

LA STARTUP 360LEARNING LÈVE $200 MLNS SUPPLÉMENTAIRES

(Reuters) - La startup française 360Learning a levé 200 millions de dollars auprès de nouveaux investisseurs pour financer le développement de son logiciel et son expansion sur de nouveaux marchés, a déclaré jeudi la plateforme de formation en entreprise.

Cette levée de fonds de série C, qui accueille Sumeru, Softbank Vision Fund 2 et Silver Lake Waterman aux côtés d'investisseurs historiques comme Bpifrance, sera utilisée pour conquérir de nouveaux marchés en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Europe et pour investir dans des opérations de fusion et d'acquisition stratégiques, a indiqué la société.

La startup, qui compte LVMH et Veolia parmi ses plus de 1.500 clients, prévoit également d'utiliser ces fonds supplémentaires pour accroître ses effectifs afin d'atteindre 500 employés d'ici la fin de l'année prochaine.

Ce nouveau tour de table porte le total de fonds levés par 360Learning à plus de 240 millions de dollars.

(Reportage Kate Entringer, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

471,050 EUR Euronext Paris -0,01%
33,460 EUR Euronext Paris +1,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment de l'université Shahid Beheshti détruit après une frappe, le 4 avril 2026 à Téhéran  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 15:02 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. - Trente universités touchées en Iran par des frappes israélo-américaines depuis le ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Les drapeaux de l'Union européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 04.04.2026 11:03 

    Les ministres ‌des Finances de cinq Etats membres de l'Union européenne plaident ​en faveur de la création d'un impôt exceptionnel sur les bénéfices des compagnies énergétiques en réaction à la hausse ​des prix du pétrole déclenchée par la guerre au Moyen-Orient, ... Lire la suite

  • La classe dehors pour les élèves de maternelle et CP de l'école publique de Séderon, dans la Drôme, le 13 mars 2026 ( AFP / Guillaume BONNET )
    information fournie par AFP 04.04.2026 09:44 

    "J’entends un oiseau", s’exclame Margot, 6 ans, en faisant s’arrêter la petite bande d’enfants pour l’écouter gazouiller. Avec sa classe, dans la Drôme provençale, elle a cours dehors, une méthode d'enseignement que des parlementaires veulent inscrire dans la loi. ... Lire la suite

  • File d'attente de véhicules devant une station-service à Mulhouse, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 04.04.2026 09:05 

    Les prix des produits pétroliers flambent depuis le début du conflit au Moyen-Orient, le gazole en tête: dans un marché déjà tendu avant la guerre, l'Europe paie cher sa dépendance aux importations de ce carburant, le plus consommé. Les exportations pétrogazières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...