Aller au contenu principal
Fermer

La société de logiciels Everbridge est rachetée par Thoma Bravo pour un montant de 1,5 milliard de dollars
information fournie par Reuters 05/02/2024 à 14:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du rapport dans les paragraphes 3 à 5)

Everbridge EVBG.O a annoncé lundi qu'elle serait rachetée par la société américaine de capital-investissement Thoma Bravo dans le cadre d'une transaction entièrement en numéraire qui valorise la société de logiciels à environ 1,5 milliard de dollars.

Thoma Bravo a offert aux actionnaires d'Everbridge 28,60 dollars par action détenue, ce qui représente une prime de 20 % par rapport à la dernière clôture de l'action.

Les actions d'Everbridge ont augmenté de plus de 18 % avant la mise sur le marché.

La société, fondée au lendemain du 11 septembre, aide les entreprises et les gouvernements à anticiper les événements critiques, à les atténuer, à y répondre et à s'en remettre.

Everbridge deviendra une société privée après la conclusion de l'opération, prévue pour le deuxième trimestre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 10.06.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VOLVO ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s’adresse à la presse avant de monter à bord d’Air Force One, avant son départ de l’aéroport international John-F.-Kennedy, à New York, le 9 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 10.06.2026 05:54 

    L'Iran a annoncé mercredi avoir visé des bases américaines du Golfe en représailles à des frappes de Washington contre des cibles iraniennes le long du détroit d'Ormuz, dans un nouvel embrasement régional après la destruction d'un hélicoptère américain attribuée ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 09/06/2026
    information fournie par Libertify 10.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Apple, Elis, Safran, Tesla, Veolia. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate Graham Platner s'exprime devant des électeurs lors d'un événement de campagne à Portland, dans le Maine, le 7 juin 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Laura Brett )
    information fournie par AFP 10.06.2026 04:30 

    Les électeurs démocrates de l’État américain du Maine ont désigné mardi Graham Platner comme leur candidat au Sénat pour les élections de novembre, un ostréiculteur et ancien combattant dont la campagne a été marquée par une série de scandales. Le candidat de 41 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,94 -0,43%
8 203,43 +0,05%
Or
4 184,51 -1,87%
140,15 -10,42%
76,47 -1,12%
Chargement...