((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Karl Plume
La minoterie Port Redwing d'Ardent Mills, située près de Tampa, en Floride, "n'a pas subi de dommages majeurs" à la suite de l'ouragan Milton et l'installation fonctionnait partiellement vendredi, a déclaré Troy Anderson, vice-président des opérations de l'entreprise.
"Port Redwing et la majeure partie de la région de Tampa Bay sont toujours privés d'électricité. Nous disposons d'un générateur qui alimente en électricité certaines zones de l'usine et notre installation fonctionne à capacité réduite", a déclaré M. Anderson dans un communiqué.
L'entreprise s'efforce d'approvisionner ses clients, bien que les coupures de courant dans toute la région et la rareté des approvisionnements en carburant aient posé quelques problèmes, a-t-il ajouté.
L'ouragan Milton a frappé la côte du golfe de Floride mercredi en tant que catégorie 3, causant des dégâts considérables dus au vent et aux inondations et privant des millions de personnes d'électricité. Mais la tempête n'a pas déclenché la vague catastrophique d'eau de mer que l'on craignait.
Le moulin de Port Redwing, ouvert en 2022 sur la rive orientale de la baie de Tampa, peut produire jusqu'à 1,8 million de livres (816 466 kg) de farine par jour à partir de céréales importées ou de blé cultivé dans le Midwest et le Sud-Est.
L'installation, renforcée contre les ouragans et dont le premier étage est situé à 12 pieds (3,66 mètres) au-dessus du niveau de la mer, a également échappé aux dégâts importants causés par l'ouragan Helene il y a deux semaines.
Ardent Mills est une coentreprise entre ConAgra Foods CAG.N , Cargill Inc et CHS Inc.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer