((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de la déclaration de l'entreprise et du contexte dans les paragraphes 2 à 5)
China Evergrande New Energy Vehicle
0708.HK a déclaré lundi qu'il luttait pour attirer des investisseurs stratégiques dans le cadre d'une grave crise de liquidité, qui a entravé ses opérations etretardé les audits essentiels pour 2024.
"Les conditions difficiles dans lesquelles le véhicule à énergie nouvelle opère en Chine continentale n'ont certainement pas facilité le processus (d'obtention d'un investisseur stratégique) ", a déclaré l'entreprise.
La société, une unité de véhicules électriques (EV) du promoteur immobilier China Evergrande 3333.HK , criblé de dettes,a déclaré qu'elle était toujours à la recherche d'investisseurs stratégiques alors qu'elle cherche des solutions pour stabiliser ses opérations et résoudre sa crise de liquidité.
Bien qu'elle ait également réduit ses effectifs pour diminuer les coûts, elle a déclaré que ses fonds limités sont maintenant concentrés sur le maintien des opérations de base, y compris l'entretien de son usine de production et de ses machines.
Le fabricant de VE avait initialement prévu de concurrencer Tesla TSLA.O et détenait même une valorisation boursière dépassant celle de Ford Motor F.N , mais il s'est depuis retrouvé empêtré dans la crise de la dette qui affecte sa société mère.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer