Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise brésilienne Nuvini va s'introduire sur le Nasdaq par le biais d'une opération SPAC
information fournie par Reuters 29/09/2023 à 17:15

par Peter Frontini

SAO PAULO, 29 septembre (Reuters) - Nuvini, une société holding brésilienne pour les entreprises de logiciels en tant que service, sera cotée à New York par le biais d'une fusion avec une société d'acquisition à vocation spéciale (SPAC) créée par Mercato Partners MPRA.O qui la valorise à 235 millions de dollars.

Nuvini, qui détient sept startups fournissant une large gamme de services logiciels aux entreprises, principalement au Brésil, commencera à s'échanger sur le Nasdaq lundi sous le symbole "NVNI".

L'opération permettra d'injecter environ 60 millions de dollars dans Nuvini, qui seront utilisés pour acquérir d'autres startups, a déclaré Pierre Schurmann, son directeur général, dans une interview.

Il a ajouté que l'entreprise envisageait 17 transactions potentielles au Brésil et cherchait également à s'étendre à d'autres pays d'Amérique latine.

"Nous avons l'intention, d'ici le début du deuxième trimestre, de progresser activement dans ces conversations, en particulier au Mexique et en Colombie", a déclaré M. Schurmann, qui dirigera également l'entreprise combinée.

Parmi les cibles possibles figurent des startups SaaS de différents segments, a-t-il dit, à l'exclusion des fintechs en raison de leurs valorisations "tendues", et des sociétés de santé en raison du niveau élevé de réglementation dans le secteur.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.