Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'autorité britannique de régulation de la concurrence décide de ne pas procéder à une enquête approfondie sur la fusion entre Aviva et AIG Life UK
information fournie par Reuters 28/03/2024 à 09:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Répétition sans modification du texte)

Le régulateur britannique de la concurrence a déclaré jeudi qu'il avait décidé de ne pas ouvrir une enquête approfondie de "phase 2" sur l'acquisition d'AIG Life UK par Aviva AV.L .

La société britannique Aviva a accepté en septembre dernier d'acheter l'activité d'assurance-vie britannique de l'assureur américain AIG, connue sous le nom d'AIG Life UK, pour 460 millions de livres (580,43 millions de dollars).

L'opération devait permettre à Aviva d'ajouter 1,3 million de clients en protection individuelle et 1,4 million de membres en protection collective à ses activités, avait déclaré l'assureur britannique à l'époque.

"L'autorité de la concurrence et des marchés a décidé, sur la base des informations dont elle dispose actuellement, de ne pas soumettre la fusion susmentionnée à une enquête de phase 2 en vertu des dispositions de la loi sur les entreprises de 2002", a déclaré l'autorité de régulation dans un communiqué.

(1 $ = 0,7925 livre)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
LSE +0.06%
NYSE +0.51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.