Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Iran-Quatre prisonniers américains transférés en résidence surveillée
information fournie par Reuters 10/08/2023 à 18:44

WASHINGTON, 10 août (Reuters) - Quatre citoyens américains détenus en Iran ont quitté la prison d'Evin de Téhéran et sont désormais sous résidence surveillée, a indiqué jeudi à Reuters l'un des avocats des prisonniers, ajoutant espérer que cette opération conduise à leur départ de la République islamique.

Parmi les prisonniers se trouvent les Américano-iraniens Siamak Namazi et Emad Shargi, respectivement 51 et 58 ans, ainsi que l'écologiste Morad Tahbaz, 67 ans qui possède également la nationalité britannique, selon Jared Genser, l'avocat représentant Siamak Namazi.

L'identité du quatrième prisonnier n'a pas été révélée.

(Rédigé par Arshad Mohammed; version française Zhifan Liu)

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
63,95 USD Ice Europ +1,31%
61,05 USD Ice Europ +1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.