Aller au contenu principal
Fermer

Ipsos ne remettra pas d’offre ferme pour l’acquisition de Kantar Media
information fournie par Reuters 05/12/2024 à 08:45

Ipsos sa ISOS.PA a annoncé jeudi ne pas remettre d’offre ferme pour l’acquisition de Kantar Media, après une analyse approfondie.

"Après étude attentive d’une éventuelle acquisition de Kantar Media, Ipsos a décidé, à ce stade, de ne pas remettre d’offre ferme", indique Ipsos dans un communiqué.

Lundi, le groupe français d'études de marché et de l'opinion avait confirmé être en discussions avec le britannique Kantar Media en vue d'une acquisition potentielle, faisant écho à des informations rapportées par Reuters.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

35,420 EUR Euronext Paris +0,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Suicide d'une lycéenne à Mitry-Mory: marche à la mémoire de Camélia, 17 ans
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    "Les mots des enfants, étouffés par le silence des adultes, finissent par tuer", déclare l'oncle de Camélia devant le lycée où l'adolescente, qui s'est suicidée le 13 janvier à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), était scolarisée et cible, selon sa famille, de harcèlement ... Lire la suite

  • Marche et minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort en garde à vue
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    Images de la marche et d'une minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort dans la nuit du 14 au 15 janvier au commissariat du 20e arrondissement de Paris. "Justice pour El Hacen", scandent les personnes réunies. IMAGES

  • Le driver Franck Nivard, au centre, sur Hokkaido Jiel, à l'hippodrome de Vincennes à Paris lors du Prix d'Amérique le 25 janvier 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:45 

    Le trotteur français Hokkaido Jiel, un outsider, drivé par Franck Nivard et âgé de neuf ans, a remporté après lutte dimanche sur l'hippodrome de Vincennes le 105e Prix d'Amérique devenant le nouveau champion du monde du trot attelé. Bien parti, Hokkaido Jiel a ... Lire la suite

  • Le skipper Thomas Coville (3e à gauche) et son équipage ravis de boucler un tour du monde record lors du Trophée Jules Verne à leur arrivée à Brest, le 25 jnvier 2026  ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:43 

    Il a fallu redevenir terrien. Après avoir passé 40 jours en mer à boucler un tour du monde record, récompensé dimanche par le Trophée Jules Verne, Thomas Coville et ses équipiers ont été accueillis en héros par des centaines de personnes à Brest. "C'est un bel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...