Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale, informe ses actionnaires de l'exercice de bons de souscription d'actions (BSA) par le fonds Bracknor Fund Ltd.
Suite à l'envoi par Bracknor Fund Ltd à Intrasense d'une notice d'exercice le 25 février 2020, 806 452 BSA ont été exercés, entraînant l'émission d'autant d'actions nouvelles au profit du fonds (parité de 1 BSA pour 1 action), à un prix d'exercice de 0,62€ par action, soit un montant total de 500.000€ versé à Intrasense. Les actions nouvelles ont été livrées par la société au fonds le 26 février 2020.
L'exercice de ces BSA a été réalisé conformément aux termes du contrat d'émission et de souscription de bons d'émission d'obligations convertibles en actions avec bons de souscription d'actions attachés, conclu entre Intrasense et Bracknor Fund Ltd le 12 janvier 2016. Un tableau de suivi des BSA est disponible en ligne sur le site web de la société.
Il est rappelé que la société a mis fin au contrat de financement par OCA conclu avec le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund (EHGO) le 18 décembre 2019 et ne bénéficie à ce jour de plus aucun contrat de financement de type OCA ou OCABSA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer