Aller au contenu principal
Fermer

INGENICO GROUP annonce le closing de l'acquisition de Bambora
information fournie par GlobeNewswire 14/11/2017 à 18:00

Communiqué de presse
Paris,
le 14 novembre 2017

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui le closing de l'acquisition de Bambora, après avoir obtenu l'aval des autorités réglementaires et antitrust concernées.

L'acquisition de Bambora, société à forte croissance, représente une étape majeure dans la stratégie d'Ingenico Group, permettant :

  • D'accélérer le développement de la division Retail, grâce à un accès direct aux PME dans les pays nordiques, et de s'appuyer sur le succès du modèle Bambora pour le déployer sur de nouveaux marchés,
  • De compléter l'offre full-service grâce à une plateforme d'acquisition moderne et performante garantissant un processus d'intégration à la fois flexible et rapide pour les nouveaux commerçants,
  • D'étendre son exposition géographique sur les segments online et in-store .

« D'un positionnement de spécialiste de la vente de terminaux aux banques et acquéreurs, Ingenico Group s'est progressivement transformé au cours de ces 10 dernières années avec le développement des activités de services de paiement. L'acquisition de Bambora est une étape majeure dans cette stratégie. Son intégration permettra de renforcer notre division Retail, élément essentiel pour conforter notre position de leader incontesté des solutions de paiement intégrées et omnicanal », déclare  Philippe Lazare, Président-directeur général d'Ingenico Group. « L'ensemble du Groupe se joint à moi pour accueillir chaleureusement les collaborateurs de Bambora et je me réjouis de notre étroite collaboration future. »



À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact :
www.ingenico.com twitter.com/ingenico

Consultez nos experts en visitant notre blog .

Contacts

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 85 09

Communication
Coba Taillefer
Responsable Communication externe
coba.taillefer@ingenico.com
(T) / (+33) (0)1 58 01 89 62

Prochains événements

Publication des résultats annuels 2017 : 22 février 2018 après Bourse (Paris)




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Inauguration de l'unité pilote de recyclage de batteries - Projet ReLieVe à Trappes
    information fournie par Reuters 06.02.2026 22:53 

    Le groupe minier français Eramet a suspendu son directeur financier Abel Martins-Alexandre, quelques jours après avoir remercié son directeur général en ‍raison de désaccords sur les "méthodes de fonctionnement", a rapporté vendredi le Financial Times, citant des ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.02.2026 22:46 

    La Bourse de New York a clôturé sur les chapeaux de roue vendredi, le Dow Jones s'offrant même un record au-delà des 50.000 points, à l'issue d'une semaine marquée par de fortes turbulences dans le secteur technologique. Le Dow Jones a grimpé de 2,47% à 50.115,67 ... Lire la suite

  • Un navire de la compagnie Corsica Linea dans le port de Marseille, le 18 décembre 2025 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 06.02.2026 21:58 

    La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé vendredi soir à l'AFP une reprise du trafic de ses bateaux après un accord ayant permis de lever une grève des syndicats qui défendaient les conditions de travail des marins. La "suspension" de la grève a été confirmée ... Lire la suite

  • Les drapeaux français et canadien ancadrent ceux du Groenland en face du Parlement de Nuuk, le 6 février 2026 ( AFP / Florent VERGNES )
    information fournie par AFP 06.02.2026 21:54 

    La France et le Canada, qui s'opposent au projet de l'administration Trump de prendre le contrôle du Groenland, ont inauguré chacun vendredi un consulat général à Nuuk, la capitale de ce territoire autonome danois, une reconnaissance pour le gouvernement local. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...