Aller au contenu principal
Fermer

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social
information fournie par Boursorama 05/08/2019 à 08:00

Au 31 juillet 2019, le nombre de titres composant le capital en circulation était de 14 269 393, le nombre de droits de vote bruts était de 14 269 393 et le nombre de droits de vote nets était de 14 201 141.
Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote "théoriques") sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l'article 223-11 du Règlement Général de l'AMF, ce nombre est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky est déjà le principal actionnaire de Fnac Darty, à hauteur de 28,5%  ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 26.01.2026 12:21 

    Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky va lancer une offre publique d'achat (OPA) sur Fnac Darty et compte ainsi prendre le contrôle majoritaire du spécialiste de l'électronique et des produits culturels sur qui planait l'ombre d'un actionnaire indirect chinois ... Lire la suite

  • Le maire d'Orange Yann Bompard le 17 décembre 2025 au tribunal de Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 26.01.2026 12:09 

    La justice a sonné la fin de la dynastie des Bompard à Orange, dans le Vaucluse, en condamnant lundi le fils, Yann Bompard, maire de la ville depuis 2021, à cinq ans d'inéligibilité, une décision qui s'applique immédiatement et le contraint à démissionner. Yann ... Lire la suite

  • Le pupitre utilisé lors des conférences de presse du président de la Fed. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 26.01.2026 12:08 

    Par François Rimeu, stratégiste senior chez Crédit Mutuel AM Sauf surprise majeure, la Réserve fédérale (Fed) devrait maintenir sa politique monétaire inchangée lors de sa réunion de janvier. La croissance économique demeure solide et le taux de chômage reste bas, ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 26.01.2026 12:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...