Aller au contenu principal
Fermer

Indosuez WM nomme un nouveau directeur général pour Banca Leonardo
information fournie par Agefi Asset Management 27/02/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Indosuez Wealth Management a nommé Marco Migliore au poste de directeur général et administrateur délégué de Banca Leonardo. Il succède à Luca Caramaschi, lequel quitte la banque rachetée par CA Indosuez Wealth Management en mai dernier. Il avait pris ces fonctions au moment de l' acquisition.

Marco Migliore, qui était jusqu' ici responsable de CA Indosuez Finanziaria SA au Luxembourg, assurera également la coordination du développement de la clientèle italienne du groupe Indosuez Wealth Management. Il sera rattaché à Olivier Chatain, directeur général de CA Indosuez Wealth (Europe) et responsable de la zone Europe pour le groupe Indosuez Wealth Management.

L' équipe de direction est complétée avec l' arrivée de Caroline Bouchy et Luca Ghirardi, nommés vice-directeurs généraux à compter du 1er janvier 2019. Ariberto Fassati conserve la présidence de Banca Leonardo.

Le processus d' intégration de Banca Leonardo au sein du groupe Indosuez Wealth Management se poursuivra dans les mois qui viennent, " avec l' ambition de créer un acteur de premier plan dans la gestion patrimoniale en Italie en synergie avec CA Italia " , indique un communiqué.

" Nous voulons renforcer notre leadership en Italie, l' un de nos marchés de développement prioritaires en Europe, et dépasser à moyen terme les 10 milliards d' euros d' encours sous gestion " , commente Olivier Chatain. Jusqu' ici, le groupe gère 7 milliards d' euros en Italie.

" L' Italie est le deuxième marché domestique du groupe Crédit Agricole et offre un important potentiel de développement, en particulier auprès des entrepreneurs " , souligne un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump s'adresse à la presse entouré par les grands patrons de l'IA, le 29 septembre 2026 à la Maison Blanche, à Washington ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 30.09.2026 02:53 

    Confrontés à des inquiétudes croissantes sur les dangers de l'intelligence artificielle, les grands patrons du secteur ont adopté lundi un code de bonne conduite sur la base du volontariat, sous l'oeil satisfait de Donald Trump, hostile à toute régulation contraignante. ... Lire la suite

  • Mediapart : poursuivi plus de 300 fois, condamné 5 fois
    information fournie par France 24 30.09.2026 00:24 

    C’est un nouveau bras de fer entre un responsable politique et Mediapart : le média d'investigation a publié des messages antisémites datant de 2013 à 2015 qu’il attribue à Jordan Bardella, alors jeune militant du Front national. Ce dernier dément et a déposé plainte ... Lire la suite

  • Le Centre international de recherche sur le cancer, le 12 mai 2023 à Lyon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 29.09.2026 23:39 

    Des virus, des bactéries, voire des parasites sont à l'œuvre : environ un nouveau cas de cancer sur huit dans le monde découle d'infections, souvent évitables notamment par des vaccins, même s'il reste beaucoup à faire, surtout dans les pays défavorisés, souligne ... Lire la suite

  • Le président argentin Javier Milei lors d'une conférence à Buenos Aires, le 20 août 2026 ( AFP / Juan MABROMATA )
    information fournie par AFP 29.09.2026 23:34 

    Le président argentin Javier Milei est en France à partir de mercredi, en quête d'investissements pour une économie stabilisée mais dont redécollage et retombées se font attendre, au point de semer un doute sur l'issue de la présidentielle dans un an. Le président ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,9 -0,02%
8 035,87 -0,53%
Or
4 173,6 -0,22%
78,1 -2,38%
0,821 -4,98%
Chargement...