1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Indosuez WM nomme un nouveau directeur général pour Banca Leonardo
Newsmanagers27/02/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Indosuez Wealth Management a nommé Marco Migliore au poste de directeur général et administrateur délégué de Banca Leonardo. Il succède à Luca Caramaschi, lequel quitte la banque rachetée par CA Indosuez Wealth Management en mai dernier. Il avait pris ces fonctions au moment de l' acquisition.

Marco Migliore, qui était jusqu' ici responsable de CA Indosuez Finanziaria SA au Luxembourg, assurera également la coordination du développement de la clientèle italienne du groupe Indosuez Wealth Management. Il sera rattaché à Olivier Chatain, directeur général de CA Indosuez Wealth (Europe) et responsable de la zone Europe pour le groupe Indosuez Wealth Management.

L' équipe de direction est complétée avec l' arrivée de Caroline Bouchy et Luca Ghirardi, nommés vice-directeurs généraux à compter du 1er janvier 2019. Ariberto Fassati conserve la présidence de Banca Leonardo.

Le processus d' intégration de Banca Leonardo au sein du groupe Indosuez Wealth Management se poursuivra dans les mois qui viennent, " avec l' ambition de créer un acteur de premier plan dans la gestion patrimoniale en Italie en synergie avec CA Italia " , indique un communiqué.

" Nous voulons renforcer notre leadership en Italie, l' un de nos marchés de développement prioritaires en Europe, et dépasser à moyen terme les 10 milliards d' euros d' encours sous gestion " , commente Olivier Chatain. Jusqu' ici, le groupe gère 7 milliards d' euros en Italie.

" L' Italie est le deuxième marché domestique du groupe Crédit Agricole et offre un important potentiel de développement, en particulier auprès des entrepreneurs " , souligne un communiqué.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

29.875 -3.57%
1.11685 0.00%
25.1 -6.59%
16.258 -8.03%
32.25 -2.27%

Les Risques en Bourse

Fermer