Aller au contenu principal
Fermer

Indosuez WM nomme un nouveau directeur général pour Banca Leonardo
information fournie par Agefi Asset Management 27/02/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Indosuez Wealth Management a nommé Marco Migliore au poste de directeur général et administrateur délégué de Banca Leonardo. Il succède à Luca Caramaschi, lequel quitte la banque rachetée par CA Indosuez Wealth Management en mai dernier. Il avait pris ces fonctions au moment de l' acquisition.

Marco Migliore, qui était jusqu' ici responsable de CA Indosuez Finanziaria SA au Luxembourg, assurera également la coordination du développement de la clientèle italienne du groupe Indosuez Wealth Management. Il sera rattaché à Olivier Chatain, directeur général de CA Indosuez Wealth (Europe) et responsable de la zone Europe pour le groupe Indosuez Wealth Management.

L' équipe de direction est complétée avec l' arrivée de Caroline Bouchy et Luca Ghirardi, nommés vice-directeurs généraux à compter du 1er janvier 2019. Ariberto Fassati conserve la présidence de Banca Leonardo.

Le processus d' intégration de Banca Leonardo au sein du groupe Indosuez Wealth Management se poursuivra dans les mois qui viennent, " avec l' ambition de créer un acteur de premier plan dans la gestion patrimoniale en Italie en synergie avec CA Italia " , indique un communiqué.

" Nous voulons renforcer notre leadership en Italie, l' un de nos marchés de développement prioritaires en Europe, et dépasser à moyen terme les 10 milliards d' euros d' encours sous gestion " , commente Olivier Chatain. Jusqu' ici, le groupe gère 7 milliards d' euros en Italie.

" L' Italie est le deuxième marché domestique du groupe Crédit Agricole et offre un important potentiel de développement, en particulier auprès des entrepreneurs " , souligne un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader dans une salle de marché à New York le 24 avril 2026. ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 27.04.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées en position d'attente lundi, avant d'accueillir une vague de résultats trimestriels, dont ceux de géants de la tech américains, et de réunions des banques centrales les plus influentes. A New York, le Dow Jones a cédé 0,13%. Les ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, sur le futur site d'une entreprise de géotextile, à Laroque-d'Olmes (Ariège) le 27 avril 2026 ( POOL / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 27.04.2026 22:58 

    Le président français Emmanuel Macron, coprince d'Andorre, a salué lundi la "singularité" de la principauté pyrénéenne, entre attachement à ses "traditions" et "destin européen", au premier jour d'une visite dans le micro-Etat, où la délicate question de l'avortement ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 16 avril 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 27.04.2026 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé sans vraie impulsion lundi, en lever de rideau d'une semaine bien remplie avec une multitude de résultats d'entreprises, dont ceux de géants de la tech, et une nouvelle réunion de politique monétaire. Le Dow Jones a cédé 0,13%. Les ... Lire la suite

  • Des partisans de la taxe sur les milliadaires pour financer le système de santé en Californie, lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le 27 avril 2026 ( AFP / Frederic J. BROWN )
    information fournie par AFP 27.04.2026 22:39 

    Un projet de taxe sur les milliardaires pour financer le système de santé en Californie a recueilli assez de signatures pour permettre l'organisation d'un référendum en novembre, a annoncé le syndicat américain à l'initiative de cette mesure. "La plupart des Californiens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...