((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la réponse de l'entreprise au paragraphe 4)
Intercontinental Exchange ICE.N , la société mère du NYSE, est en pourparlers pour racheter Enverus dans le cadre d'une transaction qui valoriserait la société spécialisée dans les données et l'analyse énergétiques à au moins 6 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le dossier.
Aucun accord définitif n'a été conclu et les discussions pourraient encore se terminer sans accord, a ajouté le rapport.
Les activités de fusions et d'acquisitions devraient prendre de l'ampleur au cours du second semestre de l'année, grâce à l'assouplissement de la position des États-Unis en matière de commerce et aux prévisions de baisse des taux d'intérêt, qui renforcent le sentiment des dirigeants d'entreprise.
Un porte-parole de la société de capital-investissement Hellman & Friedman, propriétaire d'Enverus, a refusé de commenter le rapport.
L'ICE et Enverus n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer