Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hormel Foods prévoit des ventes annuelles et des bénéfices inférieurs aux estimations en raison de la faiblesse de la demande
information fournie par Reuters 04/12/2024 à 14:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Hormel Foods HRL.N a annoncé mercredi des ventes et des bénéfices annuels inférieurs aux estimations, pénalisés par le ralentissement de la demande pour ses produits de grignotage et de viande, y compris sa marque Jennie-O Turkey.

Les actions de la société ont chuté de près de 4 % avant la mise sur le marché, après que Hormel a également publié des résultats pour le quatrième trimestre conformes aux attentes de Wall Street.

La dinde Jennie-O est l'une des marques clés d'Hormel, contribuant à hauteur d'environ 12 % aux ventes en 2022. Cependant, la demande de dinde, qui est plus chère que le poulet ou le porc, a pris un coup dans la mesure où les consommateurs gardent la main sur leur portefeuille.

"La baisse considérable des exportations de dinde a entraîné une diminution des volumes par rapport à l'année précédente", a déclaré Hormel dans un communiqué.

Au cours des derniers trimestres, les hausses de prix ont affaibli la croissance du volume des snacks salés aux États-Unis, ce qui a nui aux ventes de sociétés telles que Hormel, Campbell's CPB.O et PepsiCo PEP.O .

Hormel a été touchée par une interruption de la production qui dure depuis le dernier trimestre dans son usine de Suffolk, en Virginie, en raison d'un problème de sécurité alimentaire. Cette perturbation a entraîné une baisse de la production de ses noix Planters.

La société prévoit pour l'exercice 2025 des ventes comprises entre 11,9 et 12,2 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur 12,23 milliards, selon les données compilées par LSEG.

Hormel prévoit également un bénéfice ajusté de 1,58 à 1,72 dollar par action, dont le point médian est inférieur aux estimations de 1,68 dollar par action.

En excluant les éléments exceptionnels , la société a gagné 42 cents par action au quatrième trimestre, tandis que les ventes ont chuté de 2 % à 3,14 milliards de dollars.

Les ventes du segment international d'Hormelont augmenté de 1 %,bénéficiant d'une demande croissante en Chine après plusieurs trimestres de faiblesse.

Valeurs associées

29,300 USD NYSE -0,27%
133,7500 USD NASDAQ +0,15%
35,8600 USD NASDAQ -0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.