((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
1er juillet - ** Home Depot HD.N a déclaré lundi que son unité SRS Distribution avait accepté d'acquérir le distributeur de produits de construction spécialisés GMS GMS.N pour environ 4,3 milliards de dollars, intensifiant ainsi ses efforts pour capter davantage de demande de la part des entrepreneurs professionnels. ** La transaction GMS devrait être finalisée d'ici la fin de l'année fiscale 2025 et sera financée par la trésorerie et la dette.
QUAND LE BRICOLAGE RENCONTRE LE PLACOPLÂTRE ** Morgan Stanley estime que HD devrait réussir à servir des clients professionnels complexes et des projets au fil du temps, et que le fait d'être un "distributeur concierge" pour les professionnels tels que les constructeurs de maisons et les entrepreneurs commerciaux représente un changement par rapport à ses forces traditionnelles dans le domaine de la vente au détail et des produits Pro. ** Telsey Advisory Group estime que l'actif justifie le prix, étant donné que GMS a une présence nationale et s'inscrit bien dans la stratégie de Home Depot visant à développer ses activités avec des clients professionnels plus complexes. ** Truist Securities considère cette opération comme la prochaine étape de la stratégie de Home Depot visant à consolider la distribution professionnelle. ** Nous pensons que GMS a un chevauchement limité de produits et d'entrepreneurs avec SRS, mais qu'au fond, tous deux fournissent des services aux clients." - Truist ** Stephens estime que l'opération est stratégique et que le prix d'acquisition élevé n'est pas surprenant car HD a toujours été moins sensible aux valorisations lors d'acquisitions similaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer