HOLOSFIND (ALHOL) : LARGE SUCCES A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 7 NOVEMBRE 2016
information fournie par Boursorama 17/11/2016 à 21:30

L’assemblée générale MIXTE du 7 novembre 2016 réunie au 19 rue de malherbes 75008 Paris, a adopté les résolutions qui lui ont été soumises au vote.
Toutes les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Ordinaire ont été votées :

- Les résolutions suivantes ont été votées à l’unanimité : Approbation des comptes sociaux et consolidés clos le 31 décembre 2015,
Autorisation donnée au conseil d’administration de procéder à l’acquisition par la société de ses propres actions aux fins de favoriser la liquidité,
Approbation des conventions relevant de l’article L-225-38 du code de commerce
Quitus donnés aux administrateurs
Affectation du résultat

- Les résolutions relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire n’ont pu être mis au vote faute de quorum requis de 20% au lieu des 11,12% qu’a rassemblé l’Assemblée.

« Je remercie nos actionnaires pour leur participation et leurs votes au cours de cette Assemblée, et surtout de la confiance qu’ils nous témoignent. Nous devons nous mobiliser pour donner à notre société tous les moyens nécessaires afin de pleinement appliquer notre plan Stratégique 2015-2017. Une Assemblée Extraordinaire sera convoquée prochainement » déclare Sylvain Bellaïche. Fondateur - Président Directeur Général

Euronext Paris 0.00%

• 24 novembre 09:49

Large succes loolil est modeste..!!