Le raffineur américain HF Sinclair
DINO.N a prévu une baisse de ses dépenses d'investissement pour 2024 lundi, car il s'attend à ce que les coûts de maintenance diminuent l'année prochaine.
La société prévoit que les dépenses d'investissement en 2024 s'élèveront à 875 millions de dollars, ce qui est inférieur à ses coûts prévus de 940 millions à 1,15 milliard de dollars pour 2023.
La baisse des coûts de révision et des catalyseurs, estimés à 415 millions de dollars, soit moins que les 530 millions à 630 millions de dollars prévus pour 2023, serait à l'origine de la réduction des dépenses de l'entreprise.
Les raffineurs américains se sont concentrés sur les activités de maintenance cette année après avoir tourné à plein régime en 2022 suite aux pénuries d'approvisionnement résultant de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
HF Sinclair a déclaré que les prévisions incluent les dépenses attendues de l'opérateur d'oléoducs plus petit Holly Energy Partners, qu'il a entièrement acquis cette année à l'adresse .

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer