Aller au contenu principal
Fermer

HEXAOM : HEXAOM : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL
information fournie par Actusnews 25/04/2024 à 20:00

HEXAOM annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel portant sur l'exercice 2023 clos le 31 décembre 2023.

Ce rapport financier annuel 2023 comprend également :

- le rapport de gestion du Conseil d'Administration à l'AG

- le texte des projets de résolutions soumis à l'AG du 5 juin 2024

- le rapport du Conseil d'Administration sur le gouvernement d'entreprise

- le rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes consolidés

- le rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels

- le rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions réglementées

Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse www.hexaom.fr dans la rubrique Investisseurs : information financière, sur le site d'Euronext ou sur le site du diffuseur agréé www.actusnews.com .

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires du 1 er trimestre 2024, le 7 mai 2024 après bourse.

À PROPOS DU GROUPE

Depuis 1919, cinq générations d'une même famille se sont succédé à la direction d'HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 45 marques et filiales aux expertises complémentaires. Une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d'activité caractérisé par sa complexité.

Le Groupe, leader sur les marchés de la construction de maisons, de la rénovation et de l'accession en France, compte à ce jour plus de 10 000 clients par an, plus de 150 000 maisons construites, plus de 90 000 rénovations, plus de 1 500 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 1 024,4 M€ en 2024.

HEXAOM est cotée sur Euronext Growth Paris

Le titre HEXAOM est éligible au PEA-PME.

Code ISIN : FR 0004159473 – Mnémonique ALHEX


CONTACTS

HEXAOM
Loïc Vandromme
Directeur Général
Tél 02 33 80 66 61
E-mail : secretariat.direction@hexaom.fr

Amalia Naveira
Relations Analystes/Investisseurs/Presse
Tél 06 31 35 99 50
E-mail : comfi@hexaom.fr
Jean-Christophe Godet
Directeur Administratif et Financier
Tél 02 33 80 66 61
E-mail : finances@hexaom.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : ym5sZZaal2+dnJ9sYptpamiVZ2hqxWCYlmidmmFuk8ebb2lkmWhlbJ3IZnFmmGpv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85359-mise-a-disposition-rfa23.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

32,000 EUR Euronext Paris -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une frappe aérienne israélienne sur le village d'Al-Haniyya, dans le sud du Liban, le 21 mai 2026 ( AFP / KAWANT HAJU )
    information fournie par AFP 22.05.2026 00:04 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi : . Le pétrole espère et se replie Les espoirs renouvelés d'une résolution du conflit ont fait chuter les cours du pétrole, à l'issue d'une séance en dents de scie. Le prix du baril ... Lire la suite

  • Stellantis a annoncé jeudi un "plan stratégique de 60 milliards d'euros pour accélérer sa croissance et sa rentabilité" ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 21.05.2026 23:36 

    Stellantis veut rebondir via un plan d'investissements de 60 milliards d'euros sur cinq ans, avec priorité donnée à l'Amérique du Nord et réductions de capacités en Europe, où le groupe s'appuiera sur ses alliances avec les chinois Leapmotor et Dongfeng. Les annonces ... Lire la suite

  • La procureure de Nîmes, Cécile Gensac, le 2 mai 2025 à Nîmes ( AFP / Sylvain THOMAS  )
    information fournie par AFP 21.05.2026 23:19 

    Neuf personnes ont été mises en examen après la découverte de plus d'un million d'euros en liquide dans un bar-tabac du centre de Nîmes dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants organisé depuis la cellule d'une prison, a indiqué jeudi le parquet. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 19 mai 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.05.2026 23:03 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, soutenue par le repli des prix du pétrole, les investisseurs s'accrochant à l'espoir d'un accord entre Washington et Téhéran. Après une ouverture dans le rouge, le Dow Jones a finalement clôturé sur un nouveau record ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,87 -0,28%
8 086 -0,39%
Or
4 532,61 -0,28%
33,52 -9,26%
3,833 +22,46%
Chargement...