Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

HERIGE : Information mensuelle relative aux droits de vote au 31 mai 2023
information fournie par Actusnews 02/06/2023 à 18:00

INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AUX DROITS DE VOTE

ART. L233-8-II du code de commerce et ART 223-16 du règlement général de l'AMF

Nature des titres : ISIN FR0000066540

DATE D'ARRETE Nombre d'actions composant le capital Nombre total de
droits de vote théoriques*
Nombre total de
droits de vote exerçables
31 MAI 2023 2 993 643 4 937 556 4 772 570

* le nombre total de droits de vote théoriques inclut les actions d'auto-détention et prend en compte les actions détenues sous la forme nominative depuis plus de deux ans bénéficiant d'un droit de vote double.

Contacts

HERIGE
Benoît HENNAUT
, Président du Directoire
Caroline LUTINIER , Responsable Communication Groupe
Tel : 02 51 08 08 08
Email : communication@groupe-herige.fr
ACTUS FINANCE
Corinne PUISSANT

Relations Analystes/Investisseurs
Tel : 01 53 67 36 77
Email : cpuissant@actus.fr
Anne-Catherine BONJOUR
Relations Presse
Tel : 01 53 67 36 93
Email : acbonjour@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZhqaMWbZWeclWxql56Zm2VlapxqxWeUZpSXxGRoZcqanJxmlmhqmsqcZnFhl2ln
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80241-2023-06-02-information-mensuelle-relative-aux-droits-de-vote-31052023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

22,900 EUR Euronext Paris -1,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants cherchent la fraicheur à l'ombre sur la rive du lac de Bordeaux, le 10 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:01 

    La vague de chaleur s'intensifiera encore lundi, avec des températures "d'un niveau exceptionnel" dans le Sud-Ouest où 12 départements sont classés en vigilance canicule rouge par Météo-France, tandis que l'épisode va "progresser" dans le reste du pays. "Un pic, ... Lire la suite

  • Des milliers de manifestants à Tel-Aviv contre le plan d'Israël de contrôler la ville de Gaza
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 17:42 

    Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus samedi à Tel-Aviv pour appeler à la fin de la guerre dans la bande de Gaza, au lendemain de l'annonce du plan israélien pour la conquête de la ville de Gaza, la plus grande du territoire palestinien.

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 15:08 

    Des températures caniculaires, peu d'humidité, un vent chaud et sec soufflant à 50 km/h: la journée de dimanche sera "compliquée", dans les Corbières, où le feu ne progresse plus mais n'est toujours pas maîtrisé. Dans la nuit et dimanche matin, les 1.300 pompiers ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 14:57 

    Un litige "enkysté" depuis des années et un "vécu persécutif": le sexagénaire arrêté après la violente agression du maire d'un village isérois invoque un sentiment d’injustice pour expliquer ses actes mais nie toute intention homicide, a rapporté dimanche le procureur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...