Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

General Atlantic en pourparlers pour racheter l'investisseur britannique Actis - FT
information fournie par Reuters 20/12/2023 à 06:47

(Ajout de détails tirés du rapport au paragraphe 4, et du contexte au paragraphe 5)

La société américaine de capital-investissement General Atlantic est en pourparlers pour racheter l'investisseur en infrastructures Actis peu après son introduction en bourse au début du mois, a rapporté le Financial Times () mercredi.

L'opération, qui ajouterait 12,7 milliards de dollars aux 77 milliards de dollars d'actifs gérés par General Atlantic, n'a pas encore été finalisée, selon le rapport, citant des personnes familières de l'affaire.

General Atlantic et Actis , dont le siège est au Royaume-Uni, n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Cette opération intervient alors que General Atlantic a déposé confidentiellement une demande d'introduction en bourseen décembre, ajoute le rapport.

General Atlantic, fondé en 1980, a investi dans plus de 500 entreprises et détient actuellement un portefeuille de 225 sociétés, dont le distributeur de mode rapide Shein, la startup indienne de paiements numériques PhonePe et la société de technologie de conduite autonome Mobileye MBLY.O , peut-on lire sur son site web.

Valeurs associées

NASDAQ +0.28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.