Aller au contenu principal
Fermer

France-Orange obtient le remboursement de €2,2 mds dans un litige fiscal
information fournie par Reuters 13/11/2020 à 15:58

PARIS, 13 novembre (Reuters) - L'opérateur de télécoms Orange ORAN.PA a annoncé vendredi avoir obtenu gain de cause devant le Conseil d'Etat dans un contentieux qui l'opposait au fisc.

La décision rendu ce jour par le Conseil d'Etat clôt une procédure initiée il y a près de dix ans.

Elle "conforte la position du groupe depuis le début de ce litige" et "permettra ainsi à Orange de récupérer les sommes versées en juillet 2013, soit environ 2,2 milliards d’euros", ajoute le groupe dans un communiqué.

(Bertrand Boucey et Henri-Pierre André, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

17,520 EUR Euronext Paris +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président cubain, Miguel Diaz-Canel, lors d'une intervention télévisée à La Havane, le 5 février 2026 ( CUBA TV / - )
    information fournie par AFP 14.03.2026 00:17 

    Cuba a confirmé vendredi être en pourparlers avec les Etats-Unis et a commencé à libérer des prisonniers politiques dans le cadre d'un accord avec le Vatican, un médiateur historique entre ces deux ennemis idéologiques. "Des responsables cubains ont récemment eu ... Lire la suite

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:59 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: . Douze membres du personnel médical tués par une frappe israélienne au Liban Une frappe israélienne contre un centre de santé dans le sud du Liban a tué au moins 12 membres ... Lire la suite

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 23:31 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 22H30 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Le Brent se maintient au-dessus de 100 dollars Le prix du baril de Brent, référence internationale pour le pétrole, a terminé vendredi pour ... Lire la suite

  • Photo réalisée avec l'accord du ministère de la Culture et de l'Orientation islamique iranien d'Iraniens qui marchent sur un drapeau américain lors d'une commémoration en soutien au peuple palestinien, à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 13.03.2026 22:06 

    Après deux semaines de guerre qui n'ont pas fait céder le pouvoir iranien, les Etats-Unis ont affirmé vendredi vouloir frapper l'Iran "très fort" et vont envoyer des renforts au Moyen-Orient selon des médias américains. L'intransigeance de l'ensemble des belligérants ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...