Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 27 décembre
information fournie par Reuters 27/12/2023 à 01:45

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- L'UE prépare un plan B de 20 milliards d'euros pour financer l'Ukraine

- La candidature de la Suède à l'Otan approuvée par la commission parlementaire turque

- Les travaillistes envisagent de traiter les demandes d'asile en dehors du Royaume-Uni

- Royal Mail va introduire des casiers à colis pour rester dans la course avec ses rivaux

Vue d'ensemble

- Après que les dirigeants de l'UE ont échoué à se mettre d'accord sur un plan d'aide de 50 milliards d'euros (55,20 milliards de dollars) sur quatre ans pour l'Ukraine au début du mois, l'organisation prépare un plan de secours d'une valeur de 20 milliards d'euros (22,08 milliards de dollars) pour l'Ukraine, en utilisant une structure de dette qui contourne les objections du Hongrois Viktor Orbán concernant le financement du pays déchiré par la guerre.

- Un comité parlementaire turc a approuvé la demande d'adhésion de la Suède à l'Otan, levant ainsi l'un des derniers obstacles à cette candidature longtemps bloquée, que l'alliance a qualifiée de critique pour la sécurité de l'Europe après l'invasion totale de l'Ukraine par la Russie.

- Alors que le principal parti d'opposition se prépare pour les élections générales de 2024, le parti travailliste britannique explore les moyens de traiter les demandes d'asile en dehors de la Grande-Bretagne afin de réduire le nombre de petits bateaux qui traversent la Manche.

-Royal Mail prévoit d'introduire des casiers à colis qui permettront aux citoyens britanniques de retirer leurs propres commandes en ligne, alors que la société s'efforce de moderniser et de rester dans la course face à des rivaux tels qu'Amazon.

(1 $ = 0,9059 euro)

Valeurs associées

NASDAQ +3.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.