Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 24 avril
information fournie par Reuters 24/04/2024 à 04:10

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Ithaca Energy conclut un accord 750 millions stg pour la plupart des champs pétroliers et gaziers d'Eni au Royaume-Uni

- Le propriétaire de Pendragon va supprimer des centaines d'emplois dans le cadre de la refonte du secteur des véhicules d'occasion

- Deux compagnies des eaux britanniques n'ont pas de cartes complètes des réseaux d'égouts

- JD Sports renforce sa présence aux États-Unis avec une offre de 1 milliard de dollars pour Hibbett

Vue d'ensemble

- Ithaca Energy ITH.L a conclu un accord pour acquérir la quasi-totalité des champs pétroliers et gaziers britanniques d'Eni ENI.MI dans le cadre d'une transaction d'une valeur d'environ 750 millions de livres sterling qui fera de la société cotée à Londres l'un des plus grands producteurs de la mer du Nord.

- Le groupe américain Lithia LAD.N , qui a récemment racheté à Pendragon les concessions Stratstone et Evans Halshaw, se prépare à supprimer des centaines d'emplois en raison de l'effondrement de l'offre de voitures d'occasion après la pandémie.

- Thames Water et Southern Water, deux des plus grandes compagnies des eaux britanniques, n'ont pas réussi à cartographier de grandes parties de leurs réseaux d'égouts, soulignant le défi auquel sont confrontées les compagnies privatisées alors qu'elles tentent de corriger leur piètre bilan environnemental et de réduire les déversements.

- La chaîne britannique de vêtements de sport JD Sports JD.L accélère sa pénétration aux États-Unis en rachetant son rival new-yorkais Hibbett HIBB.O dans le cadre d'une transaction de 1,1 milliard de dollars, sa plus grosse acquisition à ce jour.

Valeurs associées

ENI
MIL -0.78%
LSE +3.57%
LSE +1.56%
Ice Europ -1.02%
Ice Europ -1.37%
NYMEX -0.37%
NASDAQ +0.12%
NYSE +0.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.