FIGEAC AÉRO (FR0011665280 – FGA:FP), partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique, annonce que FIGEAC AÉRO North America a remporté un nouveau contrat auprès de Textron Aviation Defense, LLC. Portant sur la fabrication de revêtements d’aile pour les avions Beechcraft T-6 Texan II et AT-6 Wolverine, le contrat représente à 5 millions d’euros.
Le contrat porte sur des opérations d’usinage et de traitement de surface relatives à la production de revêtements d'ailes pour les avions d'entraînement militaire Beechcraft T-6 Texan II et les avions d'attaque légère AT-6 Wolverine. Le T-6 et l'AT-6 sont conçus et fabriqués par Textron Aviation Defense LLC, une société de Textron Inc. (NYSE: TXT). Textron Inc. est une entreprise multisectorielle connue dans le monde entier pour ses marques de premier plan telles que Bell, Cessna, Beechcraft, Pipistrel, Jacobsen, Kautex, Lycoming, E-Z-GO, Arctic Cat, Textron Systems et TRU Simulation.
Le contrat a été attribué à la filiale du Groupe basée à Wichita, FIGEAC AÉRO North America, dont l’expertise dans l'usinage et le traitement de surface de pièces de grandes dimensions en alliages légers a été déterminante. Au-delà des capacités industrielles, ce contrat témoigne de la pertinence de la stratégie « local-to-local », mise en œuvre par le Groupe en s’implantant au cœur des principaux centres industriels aéronautiques, toujours au plus près de ses clients.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer