1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Essling Capital recrute l'équipe fonds de fonds d'Amundi Private Equity Funds
Newsmanagers11/09/2017 à 11:15

(NEWSManagers.com) - Essling Capital donne un coup d'accélérateur à son développement. La société de gestion indépendante spécialisée dans le capital-investissement a en effet annoncé le recrutement de l'équipe fonds de fonds d'Amundi Private Equity Funds. Dirigée par Jean-Yves Lagache, cette équipe compte également Nizar Chayeb, directeur des investissements, et deux chargés d'affaires senior, Cédric Cabarrus et Sandra Saad. " Forte de son expérience acquise durant 10 ans au sein de son ancienne entreprise, cette équipe proposera des véhicules d'investissement et des mandats spécialisés en fonds de fonds, principalement en 'private equity' et en 'private debt' " , indique Essling Capital dans un communiqué.

Grâce à ce recrutement, Essling Capital se dote d'une nouvelle expertise en fonds de fonds qui vient s'ajouter à ses autres solutions d'investissement, à savoir le co-investissement, l'immobilier et la dette privée. Désormais, la société de gestion est composée de 17 professionnels de l'investissement qui gèrent et conseillent 1 milliard d'euros d'actifs. " Cette nouvelle équipe de fonds de fonds lancera son premier véhicule dans les semaines à venir " , précise Essling Capital.

Créée en avril 2017 et dirigée par Michele Mezzarobba, Essling Capital est un " spin-off " de Massena Partners, un spécialiste du conseil en investissement pour les groupes familiaux privés et les family offices. Son objectif est de porter à 2 milliards d'euros ses actifs sous gestion d'ici 2020.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer