Aller au contenu principal
Fermer

Emmy Awards-"Ted Lasso" meilleure série humoristique pour la deuxième année consécutive
information fournie par Reuters 13/09/2022 à 06:41

par Lisa Richwine et Danielle Broadway

LOS ANGELES, 13 septembre (Reuters) - La série "Ted Lasso" a été récompensée lundi pour la deuxième année consécutive du prix de la meilleure série humoristique lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée à Hollywood.

Jason Sudeikis, acteur principal et co-créateur de "Ted Lasso", a obtenu la récompense de meilleur acteur dans une série humoristique, et son camarade Brett Goldstein, a été désignés meilleur second rôle dans une série humoristique.

"Succession", produite par HBO WBD.BLUE a remporté le prix de meilleure série dramatique, récompense qu'elle avait déjà remporté en 2020, avant que la pandémie de coronavirus ne vienne perturber son calendrier de production. La série a remporté quatre prix au total cette année.

Zendaya a été désignée meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans "Euphoria", et Jean Smart a été sacrée meilleure actrice dans une série humoristique pour "Hacks".

Lee Jung-jae a été nommé meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle dans la série coréenne "Squidgames", produite par Netflix NFLX.O .

"The White Lotus", également produite par HBO, a été la série la plus titrée de la soirée, remportant dix récompenses dont celle de meilleure série au format court.

L'acteur Michael Keaton a été désigné meilleur acteur dans une série au format court pour son rôle dans "Dopesick".

(Avec la contribution de Tim Reid et Dawn Chmielewski; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

23,7900 USD NASDAQ +0,25%
77,6500 USD NASDAQ +4,66%
99,460 USD NYSE +3,87%
26,4800 USD NASDAQ -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%
36,32 -3,76%
Or
4 174,91 0,00%
1,1437 0,00%
Chargement...